5 avril 2011

... (...) ...

Je sais, je sais. Aujourd'hui, ça devrait être Cobain Day.
Le seul problème, c'est que, pour ne rien vous cacher, ma vie en pas Rock a rattrapé La Mort en Rock et je n'ai à l'heure actuelle pas une minute à moi pour m'occuper de ce blog correctement.

2 mois sans accroc, c'est à la fois surprenant et affligeant, mais le fait est là: soit je fais une pause le temps de régler tout ce que j'ai à régler, soit je vous colle direct des liens vers Wikipedia et des articles faits à la va-vite.

Donc, promis, dès que possible, je reprends le cours de cette néchronologie, mais là, pour une durée que j'espère la plus courte possible, je dois lever le pied. En temps voulu on rattrapera le temps perdu, et le retard accumulé.

Encore désolé.

5 commentaires:

  1. Puréééééééééééééééééééééééééééée.

    Tu sais que c'est précisément lorsque il s'agit de m'attaquer à In Utero que mon Autodiscobiographie est morte ? Le poids du fantôme était trop lourd à porter et je n'ai jamais réussi à bien [d]écrire ce que je voulais faire passer. Encore aujourd'hui, j'en suis tout frustré. C'est triste.

    Je te souhaite de revenir vite à ce chapitre, ma foi. Il serait dommage que dans 4 ans ce billet soit toujours le plus récent du journal.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, La Mort de La Mort en Rock...

    RépondreSupprimer
  3. Même plus le temps de penser à la mort (en rock) à ton âge? Et demain tu nous apprends que tu cotises à une assurance pension complémentaire ??

    RépondreSupprimer
  4. 'tain Guic ! Reviens à la vie : Amy Winehouse meurt aujourd'hui à l'âge mythique de... 27 ans !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors je fais quoi moi ? Je te supprime de mes raccourcis ou j'attends encore un peu ?

    RépondreSupprimer